Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes fauves...
18 mars 2015

Elle diva?

La c'est Graffiti jolie. Ma belle sacrée de Birmanie. Adoptée à l'âge de 3 mois elle a vécu sans congénères pendant presque un an et on l'a un peu trop gâtée... Je vous laisse imaginer sa tête quand on lui a ramené un autre chat... Madame passe sa vie à dormir mais quand elle fait la folle elle le fait a fond... Les calins c'est quand elle veut et seulement quand elle veut. Une vraie diva! 

10559801_168333526673775_6401927038322591093_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes fauves...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72
Publicité